Si vous êtes confronté à un problème de détection de votre iPhone, iPad ou iPod touch, il est nécessaire de vérifier si votre Mac est conforme à la configuration requise pour utiliser iTunes et votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Ordinateur Mac doté d’un port USB 2.0
Mac OS X 10.5.8 ou version ultérieure
iTunes 9.2 ou version ultérieure
Compte iTunes Store
Accès à Internet
PC doté d’un port USB 2.0
Windows 7, Windows Vista, Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 ou ultérieur
iTunes 9.2 ou version ultérieure
Compte iTunes Store
Accès à Internet
Ordinateur Mac doté d’un port USB 2.0
Mac OS X 10.5.8 ou version ultérieure
iTunes 9.1 ou version ultérieure
Compte iTunes Store
Accès à Internet
PC doté d’un port USB 2.0
Windows 7, Windows Vista, Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec Service Pack 3 ou ultérieur
iTunes 9.1 ou version ultérieure
Compte iTunes Store
Accès à Internet
Port USB 2.0
iTunes 10 (ou version ultérieure)
Mac OS X 10.5.8 (ou version ultérieure)
Accès à Internet requis
Port USB 2.0
iTunes 10 (ou version ultérieure)
Windows 7, Windows Vista, Windows XP Édition Familiale ou Professionnel (SP3) ou ultérieur
Accès à Internet requis